jeudi 7 mai 2009

un sergent, et un lance greu. L'armée est en marche...

Dans la série "quelle drôle d'idée", j'ai commencé il y a quelques temps à peindre des gardes impériaux, pour me faire une petite force qui ne verra jamais le champ de bataille (vu ce que je pense de Warhammer 40.000) mais que je pourrais admirer avec fierté sur l'étagère sur laquelle elle va atterrir. L'arrière pensée, c'est également de me faire une petite troupe pour jouer à Contact!, jeu d'escarmouche à l'échelle de l'escouade dont je suis en train d'écrire les règles et dont je reparlerais bientôt.
Toujours est il qu'après une séance de peinture en série (à laquelle j'ai toujours autant de mal à me tenir), j'ai mis la couche finale (enfin, en l'état, je mettrais sans doute un dernier eclaircissement à terme sur les uniformes au 13e et 14e garde de ma grande armée:

Bon, un peu de boulot sur les socles, et roule pour l'étagère. D'ici quelques temps, je mettrais également des photos d'ensemble de la première escouade, pour faire bonne figure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire