lundi 14 septembre 2009

Infanterie Morat

Il est grand et rouge, et il a un gros flingue, je ne parle pas de Hellboy mais de mon premier fantassin Morat. Figurine au design très réussi, bien dans la lignée manga funky d'Infinity, et à la sculpture correcte (certaines zones sont un peu floues), j'ai choisi de soigner un peu (plus ou moins selon les zones et ma patience) pour voir ce que je peux faire en prenant mon temps (plus que d'habitude???). Ce qui est clair, c'est qu'une fois commencé, j'ai tendance à vouloir aller au bout, et certaines zones ne sont pas suffisemment fluides à cause de mon empressement. Aller, une 'tite photo quand même, histoire de montrer que oui, oui, je peins de temps en temps:
Le socle est une fois encore minimaliste, surtout la avec la lumière qui me le pourrit encore un peu plus, y'a encore du boulot dans ce secteur... J'essaierais de faire mieux sur les deux autres gus du blister. En 2009??

2 commentaires:

John Lambshead a dit…

That's one ugly looking S.O.B.
Nice work
John

Sechs a dit…

Très sympa et cohérent a part le socle comme tu le souligne toi même =)

Enregistrer un commentaire