mardi 16 juin 2009

WIP GIMP SENT+RAT

Hop, résultat du travail de la semaine dernière, il y a encore du boulot sur les socles, et certains détails ne sont pas terminés.

D'abord un Ratling et son fusil à bouchon. Les figurines, achetées d'occasion, datent un peu d'une autre époque, mais je les préfère aux nouveaux qui sont certes de très jolies figurines, mais qui ressemblent un peu trop à des mini Space Wolves à mon goût. C'est pas hyper détaillé, pas hyper fluide, et l'arme ferait illusion entre les mains d'un pirate des mers du Sud, en prime ils se sont senti obligé de rajouter des sacs partout, mais bon, une fois que la petite escouade sera au complet, je pense qu'il feront bonne impression.


La deuxième figurine de la semaine est une pièce un peu plus grosse puisque je me suis lancé dans ma première sentinelle. Rachetée d'occasion aussi par Therapy (qui m'en a trouvé trois d'un coup, plus ou moins complètes), équipée d'une cabine blindée et d'un autocanon rachetés sur ebay, hop, un peu de rebouchage (pas assez hélas, certaines zones auraient mérité un peu plus de green stuff, vive les maquettes GW...) un coup de peinture et on arrive à ça:



Encore un peu de travail dessus, notamment sur le haut avec le phare et l'optique, mais je suis assez satisfait du résultat, reste à en peindre deux autres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire