jeudi 28 janvier 2010

Du solide!

Pas très productif du pinceau ces temps ci, mon bilan de l'an dernier est loin d'être mirobolant et les figurines qui attendent de recevoir leur couche de peinture s'accumulent sur ma table de peinture. L'heure n'est même pas à l'APO (rien à voir avec le jeu qui consiste à empiler les chars sur un terrain de foot) sachant que je ne sais pas vraiment quand je vais avoir un peu de temps pour me remettre au travail, et comme le blog, les projets modélismes sont momentanément interrompu.
Pour me rassurer, et publier quand même un article en ce début d'année, quelques photos de mes dernières figurines finalisées (ou presque, voir dans un prochain article), ça date d'octobre dernier, et ça concerne un régiment de guerriers Warmaster. Je voulais du simple pour pouvoir aller vite et peindre rapidement plusieurs socles, également un truc un peu plus flashy que ce que je fais habituellement, je suis donc parti sur des uniformes rouges. Avec le recul, plus rouge aurait encore été mieux, mais bon, on ne se refait pas. Comme d'habitude, j'essaie d'éviter l'attaque des clones en différenciant les barbes au maximum, c'est plus long mais tellement plus visuel. Des photos, pourries, parce que la lumière en ce moment dans le nord, c'est pas tout à fait ça:Sur la table, en ce moment, une équipe d'arme lourde pour ma garde impériale, dont il me reste le socle à terminer. Le manque de temps en ce moment m'empêche de me lancer dans les grands travaux, reste que pour pouvoir faire le malin fin 2010 et jouer à celui qui a le plus gros Marius, il va falloir que je me fasse un petit planning. Au programme, de la garde impériale, toujours, avec un régiment de Kasrkins et leur chimère, du Warmaster, ce qui me permettra en prime de participer à l'année du Nain peut être aussi sûrement de l'Infinity (Morât) et du Warmachine (Rhulic, off course).

Au programme aussi, et j'en reparle bientôt, du 15mm, puisque j'ai décidé que mon avenir ludique passerait par cette échelle plus compatible avec les obligations de l'homme moderne, mais aussi avec mon obsession d'un jeu dynamique aux échelles "réalistes", et que j'ai reçu ma première commande de chez Rebel Minis il y a quelques jours, que je regarde avec une certaine hâte de m'y atteler!

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj2UIr47UuGmxGeKMddXxb_J9JRZnKH2lUGbcf-R-wdOWXKemR7dmv9DZ9YY2vIZhL3CGiw-lDCEu-Mk0n2PRcBsbKtsuBktNbDd7UQnKPvPaEoBpA-4H_3MnDvX1VvoWsVXBRNbWGkxSU/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire